750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 345
11 juin 2010

BARQUETTES AU FROMAGE BLANC ET A LA CONFITURE

J'avais gardé des tartelettes de pâte à pizza au congélateur. Vite dégelées, vite garnies pour un dessert rapide et gourmand. Bien évidemment les personnes ne surveillant pas leur cholestérol choisiront une pâte brisée ou sablée ainsi que du fromage blanc plus crémeux !

barquette_fromage_blanc_confiture1

Pour 4 personnes
Préparation : à l'assiette

Ingrédients :
- 12 tartelettes
- confiture de myrtilles
- fromage blanc à 0%

barquette_fromage_blanc_confiture2

Garnir les tartelettes de fromage blanc puis d'une couche de confiture. Déguster aussitôt.

barquette_fromage_blanc_confiture3

Publicité
Commentaires
C
Une petite douceur à faire sur le pouce, ça ne se refuse pas.
Répondre
C
Moi je dis très sympa! J'adopte.
Répondre
K
Ces petites barquettes sont très appétissantes et originales !!! Bisous
Répondre
A
oh les jolies barquettes, elles sont toutes mimis ! ;-)) bizz
Répondre
S
je t'en pique un pour le gouter ! bie
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité