750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 315
2 juillet 2010

TRUITE SAUMONEE AU BARBECUE

Voici le retour des beaux jours, enfin une belle journée un dimanche de février, preuve que je programme mes recettes longtemps à l'avance ! Suffisant pour nous pour faire un barbecue.

truite_suamonn_e_au_barbecue1

Pour 4 personnes
Préparation : 2 minutes
Cuisson : 30 minutes à couvert
Matériel : un barbecue avec couvercle de préférence

Ingrédients :
- 1 truite saumonée de 1,4 kg

truite_suamonn_e_au_barbecue2

Laver et vide le poisson puis l'essuyer. Le poser sur le barbecue et le faire cuire environ 15 minutes par face. En laissant le couvercle, le poisson sera plus moelleux et moins sec.

truite_suamonn_e_au_barbecue3

Publicité
Commentaires
T
c'est peu -être le seul poisson que j'aime à la poêle !
Répondre
J
ta truite a l'air savoureuse.sa sent les vacances.bisous
Répondre
M
Ecoute le poisson au barbecue c'est génial, j'ai hâte de partir en vacances pour en faire !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité