750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 285
2 juillet 2010

COCKTAIL PUSSYFOOT SANS ALCOOL POUR TOUTE LA FAMILLE

Un cocktail issu du livre "Basic cocktails entre copains" de B. Behrendt. Parfait par cette chaleur et surtout il convient à toute la famille puisqu'il est sans alcool.

cocktail_pussyfoot1

Pour 4 personnes
Préparation : 1 minute
Matériel : un shaker

Ingrédients :
- 2 cl de grenadine
- 6 cl de jus d'orange
- 6 cl de jus de pamplemousse
- 6 cl de jus d'ananas
- 8 cubes de glace

Agiter la grenadine et les jus de fruits dans le shaker avec 4 cubes de glace.

Passer le cocktail dans un verre à long drink.

Ajouter le reste des glaçons et servir avec une paille.

cocktail_pussyfoot2

Publicité
Commentaires
Y
Merci pour cette délicieuse recette!Sans alcool c'est génial!Surtout avec la chaleur qu'il fait!
Répondre
C
J'aime beaucoup...pas toujours facile de trouver les bons mélanges sans alcool
Répondre
M
Un cocktail sans alcool, j'adopte!
Répondre
J
j'adore les cocktails sans alcool,a la tienne.bisous
Répondre
S
en général j'aime tous les cocktails avec de l'ananas, merci!
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité