750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 728
16 octobre 2010

PAIN D'EPICES BIS

Mon amie Béa m'a offert un mélange pour pain d'épices de la Réunion que j'ai essayé dans ma recette habituelle ici.

pain_d__pices1

Le résultat était délicieux et encore plus lorsque j'ai décidé de servir ce pain d'épices avec des flans à la vanille à l'agar agar.

pain_d__pices2

Il est vrai que les gousses de vanille qu'elle m'a également rapportées de la Réunion sont fantastiques en goût, rien à voir à ce que l'on a l'habitude de trouver au supermarché.

pain_d__pices3

Pour ce qui est des épices, la personne à qui elle les a achetées a un site, ici si cela vous tente : maryépices

Publicité
Commentaires
B
très appétissant!!!!
Répondre
C
ça donne envie d'en faire !
Répondre
C
huum ! ça donne envie d'en faire.<br /> bon WE !
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité