750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 315
2 novembre 2010

QUELQUES FLEURS

Voici quelques fleurs du jardin pour fêter mes deux ans de blog !

fleurs

J'en profite pour remercier tous les abonnés à ma newsletter ainsi que tous ceux qui sans être abonné viennent faire un tour voir mes recettes !

En deux ans :

- environ 1200 recettes,
- plus de 158600 visiteurs, merci à chacun.

Je n'ai guère eu le loisir de surfer sur les autres blogs cette année par manque de temps et j'en suis désolée.

J'espère pouvoir le faire dorénavant avec l'hiver qui arrive...

Publicité
Commentaires
I
Toutes mes félicitations ! et tous mes encouragements et encore et encore des années à nous régaler <br /> <br /> A tres bientot<br /> <br /> ISa
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ton blog!
Répondre
C
Très bon anniversaire!! 1200 recettes!! tu n'as pas chômé!! ça veut dire qu'il y en a encore beaucoup que je n'ai pas vu...j'y retourne tout de suite!!
Répondre
S
Happy blogbirthday!!!!!! Bonne continuation!!! BIZZ
Répondre
M
Joyeux anniversaire! <br /> je t'en souhaite encore plein d'autres!!!<br /> c'est toujours un plaisir de te rendre visite!
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité