750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 490
29 décembre 2010

MENU DU 26 DECEMBRE 2010

Voici notre menu du 26 décembre 2010, j'ai profité de la deuxième bûche chocolat vanille au congélateur pour gagner du temps !

entrée : duo de mini tartelettes aux mousserons et aux escargots

plat : canette farcie aux olives vertes, petits pois

dessert : bûche chocolat vanille

Vous pouvez cliquer sur les liens pour accéder aux recettes.

Publicité
Commentaires
R
coucou Audrey,<br /> Magnifique menu!! Tes recettes sont tjrs aussi "sympa".<br /> Mon fils m'a reclamé des Muffins tout choco. <br /> j'ai trouvé une recette et je les ai fait cet AM.<br /> sortis du four ils sont très sympa mais pas possible de démouler car le dessus comme une coque sèche et tout le dessous en miette!!!<br /> je n'en avait jamais fait au choco mais c'est une cata! Qu'en pense tu?<br /> As tu recette bien à toi???<br /> MERCI<br /> REG
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité