750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 285
28 janvier 2011

MINI BOUCHONS AU JAMBON ET AU FROMAGE

Pour une entrée avec une salade verte en toute simplicité ou bien pour l'apéro...

petits_fours_jambon_fromage1

Pour 48 petits fours
Préparation : 5 minutes
Cuisson : 20 minutes à 180°C
Matériel : un saladier, moule en silicone

Ingrédients :
- 200 g de farine
- 2 tranches de jambon
- 2 oeufs
- 100 g de fromage râpé
- 1/2 sachet de levure chimique
- 1 yaourt
- sel, poivre

petits_fours_jambon_fromage2

Préchauffer le four à 180°C.

Couper le jambon en fines lamelles.

Mettre tous les ingrédients dans le saladier et mélanger rapidement.

Remplir chaque petit four à l'aide d'une cuillère à café.

Enfourner pour 20 minutes de cuisson environ.

Démouler et déguster chaud.

petits_fours_jambon_fromage3

Publicité
Commentaires
P
Génial !
Répondre
E
coucou,<br /> je les ai fait plusieurs fois, c'est trop facile, trop rapide et TROOOO bon !<br /> bisous
Répondre
C
Salut catherine,<br /> j'ai fait tes bouchons hier pour l'apéro les gens ont bien apréssié par contre est ce que dessus ils restent moues ou ils durcissent moi j'ai eu une croute un peu dure.<br /> Bon sinon tu as fêté ton anniversaire !!!<br /> Bise
Répondre
V
C'est l'idéal ce genre de bouchées à partager entre amis, c'est facile et vite fait! Bisous
Répondre
T
très sympa pour l'apéro !
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité