750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 315
1 juillet 2011

BLOG EN PAUSE

Des soucis me contraignent à stopper quelques temps le blog, pour cette raison, je ne pourrai répondre à vos commentaires ou mails. 

Les recettes programmées seront publiées comme d'habitude et je reprendrai les recettes du buffet dès que possible.

A bientôt,

Catherine

Publicité
Commentaires
P
Salut Catherine,<br /> <br /> J'espère que ce n'est pas trop grave et que nous allons te retrouver rapidement.<br /> Aurons-nous l'occasion de se revoir dans le 05 cet été.<br /> @très vite
Répondre
B
Coucou Catherine,J'èspere qu'il n'y a rien de grave. On vous fait de gros bisous à tous les 4. A bientôt !
Répondre
P
vivement votre retour ♥ et plein de courage pour ce que vous devez affronter.
Répondre
V
J'espère qu'il n'y a rien de grave. Profite du repos!Bisous
Répondre
L
bonne pause...<br /> @ tout bientôt
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité