750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 315
6 août 2011

CUISSE DE DINDE ET COURGETTES A LA DIJONAISE

Voici un plat vite fait et délicieux, je vous le recommande. Je me suis inspirée il me semble d'une recette de Marmiton.

cuisse de dinde au four aux courgettes1

Pour 4 personnes
Préparation : 10 minutes
Matériel : un grand plat à gratin
Cuisson : 45 minutes à 180°C

Ingrédients :
- 1 cuillère à soupe de moutarde de Dijon
- 2 cuillères à soupe de crème épaisse à 15% de MG
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olives
- 2 cuillères à soupe d'eau
- 2 gousses d'ail
- sel, poivre
- 4 courgettes
- 1 cuisse de dinde

cuisse de dinde au four aux courgettes2

Préchauffer le four à 180°C.

Laver les courgettes et les couper en rondelles en ôtant les extrémités. Les poser dans le plat à gratin.

Éplucher l'ail et le couper en petits morceaux puis le répartir sur les courgettes.

Mélanger les ingrédients de la sauce dans un bol, poser la viande sur les courgettes et répartir la sauce.

Enfourner pour 45 minutes. Servir avec du riz blanc.

cuisse de dinde au four aux courgettes3

imprimanteCUISSE_DE_DINDE_ET_COURGETTES_A_LA_DIJONAISE

Publicité
Commentaires
T
J'avais vu également cette recette sur Marmiton, elle est très facile à faire et absolument délicieuse, comme cela était suggéré j'ai préféré mettre de la moutarde à l'ancienne, ce qui donne un gout un peu plus doux.
Répondre
L
Hum, elle me plait bien cette cuisse de dinde !
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité