750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 755
26 novembre 2012

FLANS A LA COURGE EN FORME DE SAPIN

Voici une recette déjà réalisée ici mais que j'ai souhaitée faire cette fois dans mes jolis petits moules sapins !

sapin flan à la courge1

Je les trouve si mignons qu'à Noêl je m'en sers tout le temps...

sapin flan à la courge2

Ces petits flans sont délicieux et bien appréciés des enfants en accompagnement d'une volaille par exemple.

sapin flan à la courge3

Publicité
Commentaires
N
très sympas ces flans de légumes en sapin, une bonne idée pour Noel !
Répondre
P
de belles saveurs avec une présentation super pour les fêtes!biz
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité