750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 315
8 mars 2009

LES CEBETTES MIAM !

Suite à une question voici la définition de la cébette :

Originaire du sud-est de la France, la cébette est une variété de petit oignon blanc que l'on mange avec la tige verte. Son goût se rapproche un peu de la ciboulette. J'adore ça et j'en achèterai tout le temps.

cebette_vLE215N

Cet oignon se rapproche des oignons nouveaux et se trouve plutôt au printemps sur les étals.

Publicité
Commentaires
S
Peut on en trouver quelque part en hiver ?
Répondre
F
Est ce la même chose que l'aillet mais avec un nom different ?
Répondre
L
Moi aussi je les adore et les utilise très souvent.
Répondre
M
j'adore. J'en utilisais régulièrement lorsque j'habitais Nice. Mais à Toulouse elle se fait plus saisonnière, je la remplace par de la ciboule asiatique achetée chez Paris Store
Répondre
R
tiens tiens ! merci d'éclairer mes lanternes !
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité