750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 315
30 avril 2009

CREME MOUSSELINE GLACEE ACCOMPAGNEE DE FRAISES

glace_mousseline3

Il me restait de la crème mousseline après la préparation du fraisier et j'ai eu envie de la mettre dans des moules à cannelés puis de la placer au congélateur une après-midi.

glace_mousseline

Je l'ai ensuite démoulée sur une assiette et servie avec des fraises fraîches et des décorations en chocolat qu'il faut d'ailleurs que je perfectionne !

glace_mousseline1

La crème mousseline congelée est vraiment délicieuse, pas de paillettes, vraiment un bon compromis quand on n'a pas de sorbetière ou que l'on est pressé.

glace_mousseline2

Publicité
Commentaires
N
Ouh la la le joli dessert, et cette crème qui a l'air très onctueuse...
Répondre
C
Bien pratique cette idée quand on a une petite envie de plaisir glacé mais pas de sorbetière ! Ta présentation est vraiment joli, surtout le petit coeur chocolat.
Répondre
E
Ouaw quel beau dessert !<br /> Bisous
Répondre
C
Je vais dire comme Sophie, ça donne envie, miam!!!
Répondre
C
C'est beau comme tout et sûrement délicieux. jolie idée !<br /> j'ai parcouru plusieurs de tes billets et je trouve que tes gâteaux sont superbes.<br /> merci de ta visite.<br /> Bises<br /> Chrys
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité