750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 315
23 mai 2009

CUISSON A BLANC DE LA PATE BRISEE

J'ai vu récemment une video Demarle dans laquelle, le pâtissier faisait cuire sur l'envers des moules flexipan des fonds de tartelette.

cuisson___blanc_demarle1

Je ne dois pas dire que ce soit une vraie réussite, j'ai même eu des sortes de raviolis !

cuisson___blanc_demarle2

Mais bon, je retenterai l'opération une autre fois, peut-être ne les ai-je pas assez appuyées sur les moules.

cuisson___blanc_demarle3

J'ai quand même pu m'en servir.

Publicité
Commentaires
F
tu aurais du faire des trou a la fourchette pour ne pas avoir de bosse =) moi aussi je l'ai vu super idée =)
Répondre
J
Je trouve ca pas mal, même la forme de ravioli, si j'etais toi je les couperais en deux et les farcirais de fraises et de creme fraiche a la manière des petits choux
Répondre
A
bonne idée à essayer à la maison...
Répondre
C
Super recette de base !
Répondre
A
sympa l'idée, j'essayerai en appuyant plus sur la pâte, sinon j'aurai de jolis raviolis de pâte comme tu as pu en avoir !!!!!!!!!
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité