750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 315
1 juin 2009

OMELETTE DE MOUSSERONS

Une petite omelette de mousserons ramassés par mon Papa et dégustés par ma petite famille sauf moi car je déteste les champignons !

omelette3

Préparation : 10 minutes
Cuisson : 4 minutes
Pour 3 personnes
Matériel : un bol, une poêle

Ingrédients :
- 150 g de mousserons déjà cuits (blanchis)
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olives
- 3 oeufs
- sel, piment d'Espelette

omelette2

Faire chauffer l'huile dans la poêle et y faire revenir rapidement les champignons.

Fouetter rapidement les oeufs dans le bol et les verser sur les champignons.

Cuire deux minute de chaque côté.

Servir de suite.

omelette1

Publicité
Commentaires
C
Ah, j'aurais bien pris ta part....
Répondre
F
tu viens de me faire découvrire les mousserons, je ne connaissais pas du tout, je vais faire des recherche sur le net pour en savoir plus .bisous
Répondre
D
Une omelette comme je les aime...avec des champignons!<br /> Merci
Répondre
S
j'adore les champignons mais n'ai jamais goûté les mousserons, dommage!
Répondre
T
Elle me fait rêver ton omelette, car moi et ma fille de 3 ans, on les adore les champignons !
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité