750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 405
26 juin 2009

CE SOIR MON MARI EN CUISINE

Mon chéri est en train de se débattre en cuisine pour trouver le riz, les poivrons, le thon et les tomates pour nous faire une salade ce soir avec les restes de frigo car ...

j'ai fait une cascade ce matin en mettant Gabriel dans la voiture !

cheville

Résultat, une belle entorse qui fait bien mal, j'ai même ressorti les béquilles. Un grand merci à Béa et Céline pour leur aide aujourd"hui !

Pour cuisiner c'est pas top, je me suis fait un semblant de pâtes à la sauce tomates en boîte à midi mais avec les béquilles c'est un peu dur.

A bientôt pour les éventuelles photos de la cuisine de mon chéri !

Publicité
Commentaires
C
De tout cœur avec toi Catherine, prends soin de toi.
Répondre
A
Oh mais que nous a tu fais là!!! Repose toi bien. Profites en pour te faire chouchouter ;)
Répondre
L
Remets toi bien !<br /> Bisous
Répondre
T
hé ! bien dis moi, tu ne t'es pas loupée.<br /> je te souhaite un bon rétablissement !<br /> avec cette chaleur ça ne doit pas être agréable !<br /> fais toi chouchouté !!!!<br /> gros bisous et à très bientôt
Répondre
F
Mer... !!<br /> Bon courage à toi !!<br /> Prend soin de toi.<br /> Bisous
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité