750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 437
27 juin 2009

ATELIER DEMARLE

Heureusement que j'avais quelques recettes programmées ces derniers temps car justement je manque de temps pour sufer sur vos blogs et répondre à vos gentils commentaires, désolée.

Voici donc dans les posts suivants les photos et recettes de mon atelier Demarle du 13 juin dernier.

Je remercie tous mes amis qui ont bien voulu venir cet après-midi là avec, dans l'ordre d'arrivée :

- Isabelle ma conseillère
- Emmanuelle et sa fille Héloïse
- Nadine
- Céline
- Béa
- Laurence
- Diem accompagnée de Hervé et de Logan
- Isabelle
- Arlette
- Nadia

Je remercie également ma Maman, Nadine, Véronique ainsi qu'un collège de bureau de Gilles pour leurs commandes.

Nous avons bien rigolé, bien mangé et bien bu !

Les recettes réalisées suivent ...

Publicité
Commentaires
I
Merci pour ce bon moment , c'etait tres agréable ! je me suis régalée , à refaire !! <br /> <br /> C'etait tout simplement GENIAL <br /> <br /> A très bientot <br /> <br /> Je me languis de faire mon premier - vrai beau gateau ...!
Répondre
F
si seulement j'avais pue venir !!!<br /> j'adore les reunions Démarle.<br /> Bisous
Répondre
N
et en plus je vous le dis a toutes c'etait ben bon tout ça,et nous avons passe un regaleux apres-midi et bien sympa,et meme que catherine etait encore sur ses deux jambes <br /> a plus et a bientot<br /> bisous a toi catherine et bon retablissement<br /> nadine
Répondre
P
Hihihih j en rigole toujours!!!!<br /> Heuuuuuuuuuuuuuuu Héloïse avec un H bassssssssssss pas grave personne le met ce H.<br /> Bisous
Répondre
R
Je n'ai encore jamais fait aucun atelier culinaire chez moi... je passe toujours les commandes chez les copines, que ce soit tup tup ou demarle... un jour, j'espère !
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité