750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 490
8 novembre 2009

BLOG ANNIVERSAIRE

Ben voilà cela fait déjà un an que j'ai commencé ce blog !

Pour fêter cet anniversaire voici la jolie composition que mes enfants et mon mari m'ont offert hier :

bouquet

A cette occasion je voudrais remercier tous les abonnés à la newsletter ainsi que tous les visiteurs qui ont eu la gentillesse de passer et de me laisser un petit message ! Vraiment merci !

En un an, ce sont plus de 69 168 personnes qui m'ont rendu visite et qui ont lu mes 593 billets !

Je m'étonne du nombre de recettes que j'ai pu produire dans ma cuisine pour nos besoins quotidiens et je m'aperçois que l'inspiration et l'envie sont toujours là pour continuer les échanges avec les internautes.

A noter aussi de bien belles rencontres virtuelles ou réelles, je pense à Rauschy, Chocolatatout, Tattoo, Ciorane, et bien d'autres ... mais aussi à Nadine et Emmanuelle, mes voisines du village d'à côté que j'ai rencontrées grâce à mon blog.

Je vous prie aussi d'excuser mes absences sur vos blogs ces dernières semaines mais j'ai un peu moins de temps depuis la rentrée !

Publicité
Commentaires
R
Mille excuses pour le retard.<br /> <br /> Je souhaite un bon anniversaire à ton BLOG et lui souhaite encore de longues années prometteuses...<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Y
Un peu en retard désolée...<br /> TU nous propose toujours de bonne ch'tites recette originales bravo!
Répondre
C
Je te souhaite un joyeux bloganniversaire et un long, très long voyage de plaisirs gourmands comme tu l'as si bien commencé.
Répondre
Y
super blog'anniversaire avec de magnifiques fleurs!!!
Répondre
N
BRAVO COPINE<br /> bon anniv et que cela contini longtemps<br /> toujours de bonnes recettes,sur lesquelles je m'inspire de temps en temps,surtout les gateaux....je suis gourmande<br /> a bientot avec plume<br /> bisous et encore FELICITATIONSSSSSSSSSSSSS<br /> nullane dit simone, marie
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité