750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 611
27 décembre 2009

MA TABLE DE NOEL

Voici ma table de Noël avec les couleurs que j'aime : chocolat, anis et blanc.

J'ai essayé de faire un effort côté présentation coachée par ma fille !

table_du_25

J'ai trouvé des lampes Philips façon bougies (vues chez Creaplume, merci Emmanuelle !) qui sont géniales car pas dangereuses, parfait lorsque l'on a des enfants... j'ai ajouté le blé germé préparé à l'école par Gabriel, un petit centre de table sympa trouvé chez Casa, quelques décos diverses et le tour est joué.

Publicité
Commentaires
C
C'est comme un air de printemps qui viendrait réchauffer le coeur de l'hiver, une table de Noël aussi originale que sympathique.
Répondre
F
Une table rafraîchissante à mille lieues des couleurs classique de Noël. Comme toi, j'aime ce mariage de couleurs.<br /> Bonne fin d'année !
Répondre
B
Moi aussi ce sont des couleurs que j'aime, le blanc et le vert anis se marient merveilleusement bien.
Répondre
C
c'est tres joli j'aime beaucoup
Répondre
T
J'aime beaucoup les couleurs ! Et pour la suite des festivités ? Je te les souhaite très excellentes au passage !
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité