750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 370
31 janvier 2010

J'EN AI MARRE !!!! ET MERCI !!!!

Bon ce soir que j'avais un peu de temps pour surfer et laisser quelques messages, voilà que overblog plante, et que l'adsl devient mou.

Du coup j'arrête, ça m'énerve d'attendre et d'attendre encore que les pages veuillent bien se télécharger !!!!!!

J'en profite quand même pour vous dire un grand merci pour tous vos commentaires et visites notamment à l'occasion de mon anniversaire, cela m'a fait très plaisir.

Bon en espérant que demain je puisse surfer comme je le souhaite, je file devant la télé Na !

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
L
Allez, ne te décourages pas, pour moi aussi, Overblog me fait des misères, mais les échanges sur les blogs snt tellement sympa, que je persiste...<br /> Bonne journée et bon anniversaire, oupssss, un peu en retard.
Répondre
C
Oui moi aussi j'ai failli jeter mon ordinateur par la fenêtre. Serait on accroc?!!<br /> A propos, je t'ai taguée!!!!
Répondre
C
et ben qu'est ce qui t'arrive ? un petit coup de sang... respire un grand coup, avale un grand verre d'eau et fais toi des grimaces devant la glace... ca marche... (la télé ca marche aussi)<br /> bonne nuit...
Répondre
L
Bonne soirée télé et à bientôt pour de nouvelles recettes.
Répondre
L
Coucou !!! Tu es sur Canalblog et pas sur overblog...c'est toi qui t'es plantée ??? Bises et bonne soirée télé. A demain.
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité