750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 490
31 mars 2010

MUFFINS AUX SMARTIES ET AU CHOCOLAT

Des muffins pas trop chocolatés mais rigolos grâce aux smarties. Je les avais préparés pour les enfants qui en ont donné à leurs amis et tout a été mangé en quelques minutes.

L'attrait des bonbons a été très fort !

muffins_aux_smarties_et_au_chocolat1

Pour 26 mini muffins
Préparation : 10 minutes
Cuisson : 20 minutes à 180°C
Matériel : un saladier, des moules à mini muffins en silicone

Ingrédients :
- 300 g de farine
- 4 cuillères à soupe de cacao  amer Van Houten
- 150 g de sucre en poudre
- 1 oeuf
- 1 pot de yaourt
- 150 ml de lait écrémé
- 1/2 sachet de levure chimique
- 200 g de smarties

muffins_aux_smarties_et_au_chocolat2

Mélanger les ingrédients sauf les smarties dans le saladier. Répartir la pâte dans les moules.

Ajouter les bonbons en les enfonçant un peu puis enfourner dans un four préchauffé à 180°C pour environ 20 minutes.

muffins_aux_smarties_et_au_chocolat3

Publicité
Commentaires
A
super beau,super joli...<br /> et surtout "TROP BON"!!!!!!!!!<br /> je t'aime<br /> gros bisous<br /> Audrey
Répondre
L
Très appétissant !<br /> J'ai une curieuse envie de chocolat ces temps ci...
Répondre
B
il sont tres mignons tes smarties; A croquer !!!
Répondre
T
de jolis petits gâteau arlequin !
Répondre
K
J'adore!!!! Mmmm en plus des smarties !!!! Bisous
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité