750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 315
5 novembre 2010

POULET AUX CAROTTES ET AUX CÉRÉALES

Il me restait encore des céréales Tipiak alors j'ai testé la recette du paquet. Bon et rapide à préparer.

_minc_s_de_poulet_aux_carottes_et_c_r_ales1

Pour 4 personnes
Préparation : 15 minutes
Cuisson : 10 minutes
Matériel : un bol, une sauteuse, un saladier

Ingrédients :
- 4 belles carottes
- 3 filets de poulet
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olives
- sel, poivre
- 1/4 de litre d'eau
- 1 cuillère à café de paprika
- 20 cl de crème liquide allégée à 15% de MG
- 1 sachet de céréales Tipiak orge blé soja avoine

_minc_s_de_poulet_aux_carottes_et_c_r_ales2

Peler les carottes et les couper en mini cubes. Les faire revenir dans l'huile d'olives dans la sauteuse.

Pendant ce temps couper le poulet en cubes puis l'ajouter aux carottes et le laisser dorer en remuant de temps en temps.

Verser les céréales dans le saladier. Faire bouillir 1/4 de litre d'eau puis le verser sur les céréales et laisser gonfler 9 minutes.

Ajouter la crème et le paprika dans la sauteuse et prolonger la cuisson quelques instants, saler et poivrer.

Aérer les céréales à l'aide d'une fourchette et servir le tout aussitôt.

_minc_s_de_poulet_aux_carottes_et_c_r_ales3

Publicité
Commentaires
C
je voulais essayer de faire un gâteau à la courge .<br /> après recherche ta recette du 16 janvier a été mon choix .et quel choix ....passée la barrière du nom (de la courge dans un gateau ...quelle idée) tout le monde a adoré .<br /> merci bcp
Répondre
J
je vai tester ta recette,je n'ai jamais faite de céréales.merci du partage.bises
Répondre
K
j'aime bien les recettes qu'on trouve au dos des paquets, en général c'est pas mauvais.<br /> Bonne journée.<br /> Bises
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité