750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 315
22 mai 2011

CELERI REMOULADE

Je n'avais jamais acheté de céleri avant ce test, à tort car j'aime le céleri rémoulade servi dans les cafétérias (sans trop de sauce).

J'ai donc testé moi aussi cette recette rapide, hé bien je n'ai pas été déçue ni le reste de la famille. Cette salade est délicieuse et nourrissante.

c_leri_r_moulade1

Pour 8 personnes
Préparation : 5 minutes
Matériel : un robot qui râpe, un saladier

Ingrédients :
- 1 céleri rave
- 2 cuillères à soupe de mayonnaise

c_leri_r_moulade2

Ôter la peau du céleri puis le couper en morceaux et le râper au robot.

Transvaser le légume râpé dans un saladier et ajouter la mayonnaise selon vos goûts puis bien mélanger.

Déguster aussitôt.

c_leri_r_moulade3

Publicité
Commentaires
P
tiens justement j'ai l'intention d'en faire !!!
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité