750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 315
5 juillet 2011

TORSADES FEUILLETEES AU PAVOT ET AU SESAME

Sur les conseils de mon amie Isa, j'ai testé la pâte feuilletée de Picard. Elle est très bonne en effet.

J'ai utilisé la première pâte feuilletée pour réaliser la mousse de jambon et la deuxième pour faire des torsades (au fond sur la photo) pour accompagner les verrines de petits pois au chèvre et les verrines de poivrons au balsamique et aux olives noires.

torsades

Pour une trentaine de torsades
Préparation : 15
 minutes
Cuisson : 10 minutes à 200°C
Matériel : un rouleau à pâtisserie, une toile silpat

Ingrédients :
- 1 pâte feuilletée surgelée Picard pour moi
- 1 jaune d'oeuf
- graines de sésame et de pavot

Laisser décongeler la pâte.

L'étaler avec le rouleau à pâtisserie finement et tailler des bandes.

Passer du jaune d'oeuf au pinceau sur la pâte et saupoudrer de graines.

Torsader les bandes de pâtes et repasser un coup de pinceau par dessus.

Enfourner et laisser cuire environ 15 minutes, les torsades doivent être bien dorées.

imprimanteTORSADES_FEUILLETEES_AU_PAVOT_ET_AU_SESAME

Le reste du buffet est ici.

Publicité
Commentaires
P
et bien que de travail !!!!!!!!!
Répondre
P
Huuuuummmmm, trop bon!!! ^^
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité