750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 345
29 août 2011

PLUS DE RECETTES ...

pour le moment car je rentre de quelques jours de vacances et je n'ai pas eu le temps d'écrire mes prochaines recettes malgré la cinquantaine disponibles dans mon ordinateur !

Alors le temps de remettre de l'ordre un peu partout et je reviens vers vous avec mes derniers tests.

A bientôt,

Catherine

Publicité
Commentaires
J
j'espère que tu tes bien reposée,et reviens quand tu veut.bisous
Répondre
B
avez-vous bien dansé sur le pont ;je plaisante ;j'espère que ces qq jours vous ont fait du bien bonne journée M-A
Répondre
P
Bon retour prends ton temps ma belle ,,,
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité