750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 345
7 septembre 2011

SEMOULE EPICEE AU CHORIZO

Une semoule savoureuse aux épices hum, pas besoin d'acheter des semoules toutes prêtes, c'est si facile à faire. Elle a parfaitement accompagné nos grillades.

semoule__pic_e_au_chorizo1

Pour 4 personnes
Préparation : 5 minutes
Attente : 5 minutes
Matériel : un plat en verre assez plat

Ingrédients :
- 40 cl d'eau bouillante
- 320 g de couscous
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olives
- sel, poivre
- 1/2 chorizo coupé en dés
- 1 cuillère à café de curcuma
- 1/2 cuillère à café de cumin
- 1 cuillère à café de curry
- 1 cuillère à café de gingembre

semoule__pic_e_au_chorizo2

Mettre la semoule dans le plat, ajouter les épices, le sel et le poivre puis l'huile. Bien mélanger et ajouter l'eau bouillante, le chorizo puis mélanger.

Laisser gonfler la semoule 5 minutes puis égrainer la semoule à la fourchette avant de servir.

semoule__pic_e_au_chorizo3

IMPRIMANTESEMOULE_EPICEE_AU_CHORIZO

Publicité
Commentaires
L
Génial ça tombe bien, j'ai encore du chorizo que j'ai rapporté d'Espagne. merci pour la recette
Répondre
V
Je la réalise aussi et j'adore<br /> <br /> Je te souhaite un beau mercredi<br /> <br /> Valérie.
Répondre
M
j'adore, je n'aurrais jamais pensé à en faire maison pourtant c'était si simple. <br /> Merci pour l'idée.
Répondre
P
Miam ^^
Répondre
C
A faire d'urgence ! J'adore le chorizo !
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité