750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 315
8 juin 2009

TARTELETTES EXPRESS AUX FRAISES ET BASILIC

L'autre fois j'avais trop fait de pâte brisée et j'avais congelé quelques fonds de tartes cuits à blanc.

Vite sortis du congélateur, vite dégelés et voici un dessert express pour le soir à confectionner soit même. Pas très facile selon la forme des tartelettes mais c'était super bon !

tartelettes_aux_fraises0

J'adore la petite touche de basilic qui donne du caractère à ces tartelettes simplissimes.

Pour 4 personnes
Préparation : 5 minutes
Matériel : un plat de service, deux petites cuillères

Ingrédients :
- 16 feuilles de basilic
- 16 fonds de tartelettes déjà cuits
- 250 g de fraises
- un demi pot de crème fraîche à 15%
- sucre ou édulcorant

tartelettes_aux_fraises1

Mettre une cuillère de crème sur chaque tartelette avec une demi cuillère à café de sucre par dessus.

Garnir de fraises coupées et d'une feuille de basilic. Déguster de suite.

tartelettes_aux_fraises2

Publicité
Commentaires
S
j'adore.. je suis fan...<br /> La presentation est belle et le temps de preparation est rapide et simple.<br /> Bravo encore pour cet article en tout cas?
Répondre
C
ta photo est superbe
Répondre
M
J'aime bien également le mariage basilic fraise.<br /> Elles sont mignonnes tes tartelettes.
Répondre
S
Superbes tartelettes!! je connais l'association fraise-basilic et j'aime beaucoup!!
Répondre
J
oh qu'elles sont jolie ces petite tartes aux fraises !<br /> elles sont à croquer
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité