750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 315
15 décembre 2009

PETITES GOURMANDISES DE NOEL A OFFRIR

Invitée chez mon amie Plume, j’ai préparé un plateau de chocolats maison à sa demande :

chocolats1

- chocolats blancs aux framboises surgelées
chocolats noirs à la pâte d’amande verte
- chocolats au lait façon bounty à la noix de coco

chocolats2

Le tout pour une fois bien présenté sur un plateau que j’avais dans mes réserves de travaux manuels !

chocolats3

Ensuite pour offrir à l'école un assortiment de biscuits et autre :

biscuits_de_noel1

des petits sablés à la vanille et au Grand Marnier, recette trouvée sur Chef Simon à laquelle j'ai ajouté de la levure,

biscuits_de_noel2

des croquants aux noix, 

biscuits_de_noel4

et de la nougatine.

biscuits_de_noel3

Le tout emballé dans du papier transparent fermé par de jolis rubans.

biscuits_de_noel5

Etant données les quantités, je vais bientôt pouvoir ouvrir un commerce !

Publicité
Commentaires
H
quel beau boulot! Chapeau!
Répondre
C
C'est super jolie. Et pourquoi tu n'organiserai pas un ptit concours avec tes gourmandises à gagner!! La fille pas trop intéressé tu sais!
Répondre
M
Moi je veux bien t'inviter. Ta date sera la mienne !!!! Whaouhh quel magnifique plateau. je vais sûrement te chiper quelques recettes ! Merci !!!!
Répondre
R
Un vrai plaisir aux yeux!!! Et je pense que toutes ces gourmandises doivent être délicieuses!<br /> <br /> J'irai bien bien faire un petit tour chez toi...
Répondre
D
Super sympa! Tu vas faire de la concurrence à Lindt attention!
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité