750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 315
26 décembre 2009

L'ABC DU DESSERT

Un livre que j'aime beaucoup et que j'ai depuis très longtemps : "L'ABC du dessert" édité par le CEDUS le centre d'étude et de documentation du sucre en 1988 et qui contient toutes les bases de la pâtisserie classique : pâte brisée, sablée, feuilletée, pâte à choux, à beignets, levée, à crêpes, crème anglaise, pâtissière, chantilly, crème au beurre, la cuisson du sucre... et quelques recettes. Autant dire que je l'ai bien utilisé depuis que je l'ai.

l_abc_du_dessert

Publicité
Commentaires
C
On le voit à la reliure craquelée qu'il a servi, en même temps c'est mieux que de laisser ces livres dans les tiroirs.
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité