750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 568
3 mars 2010

MENU POUR L'ANNIVERSAIRE D'AUDREY

Pour ce repas nous avons eu le plaisir d'accueillir mes parents ainsi que mon neveu et son amie :

- entrée : foie gras et sa confiture d'oignons, je réitère car Audrey adore cette entrée

- plat : mulet au four sauce au citron, échalotes et vin blanc

- accompagnement : risotto de quinoa et semoule de blé dur au parmesan et à la crème

- dessert : gâteau d'anniversaire génoise, mousse au chocolat au lait, mousse à la noix de coco

La veille, pour le goûter d'anniversaire avec ses copines, Audrey m'avait demandé :

- un gâteau au chocolat, recette de mon amie Béa

- choux à la crème pâtissière vanillée et parfumée à la fève tonka

Vous pouvez cliquer sur les recettes pour accéder au détail.

Publicité
Commentaires
C
un vrai menu de fete, vous avez du passer une bon moment... bisous à Audrey
Répondre
E
Super menu qui me plait du début à la fin!
Répondre
S
superbe mebu ;o) moi tilou va avoir 5 ans ds un mois et je me penche dejà sur le menu aussi ;o))<br /> bisou<br /> sag
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité