750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 345
1 février 2011

COTES DE PORC AUX OIGNONS ET A LA CRÈME

Une recette hyper facile mais que j'adoooore !!!! surtout avec des pâtes ! A faire donc quand on est pressé avec les enfants.

c_tes_de_porc_aux_oignons_et___la_cr_me1

Pour 4 personnes
Préparation : 5 minutes
Cuisson : 5 minutes
Matériel : une poêle, une grande casserole, une passoire

Ingrédients :
- 4 côtes de porc
- 20 cl de crème allégée liquide
- 1 échalote
- 1 gousse d'ail
- sel, poivre
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olives
- 400 g de pâtes

c_tes_de_porc_aux_oignons_et___la_cr_me2

Peler et émincer finement l'échalote et l'ail. Les faire revenir dans la poêle avec l'huile. Ajouter la viande et la faire bien dorer sur chaque face.

Déglacer avec la crème, saler, poivrer et garder au chaud le temps de préparer les pâtes.

Cuire les pâtes dans un grand volume d'eau bouillante comme indiqué sur le paquet. Les égoutter et les mélanger à la sauce. Servir aussitôt.

c_tes_de_porc_aux_oignons_et___la_cr_me3

Publicité
Commentaires
L
Une recette toute simple mais néanmoins très bonne...Bises et bonne journée à toi
Répondre
M
hummmmmmmmmmm ! je fais çà aussi avec les escalopes de volialle, de veau c'est un délice.<br /> merci pour tes recettes, biz
Répondre
C
Une sauce que j adore aussi !
Répondre
Y
Moi aussi j'adore! J'en mange sans faim!! Bisous
Répondre
J
hummmm cela doit être bon,superbe ta recette.<br /> merci du partage.bises
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité