750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 345
19 janvier 2012

FORET NOIRE BIS

Voici une nouvelle forêt noire qui nous a régalés.

for_t_noire_bis1

J'avais congelé le biscuit garni de crème chantilly et de cerises amarena, il ne me restait plus qu'à préparer la chantilly pour décorer le gâteau et à le poudrer de copeaux de chocolat que je n'ai pas oubliés cette fois-ci !

for_t_noire_bis2

La recette est ici dans un précédent billet.

for_t_noire_bis3

Publicité
Commentaires
L
B R A V O !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
j'adore le cadre...Et le gateau AUSSI!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> §AUDREY§
Répondre
C
Bonjour Catherine,<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa ! Un classique indémodable ! je ne vais pas tarder à la faire en démonstration aux élèves.<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Christophe
Répondre
P
Sous le charme ....
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité