750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 405
1 janvier 2010

MENU DU REVEILLON

Voici le menu que j'ai proposé à ma famille pour clôre l'année 2009 :

- entrée : tempura de crevettes
- plat : gigue de chevreuil épicée, légumes confits
- dessert : bûche de nougat glacé au safran, aux dattes et orange confite

Tout le monde a bien aimé ces plats même les enfants lol !

J'en profite pour vous souhaiter à toutes et tous : AMOUR, SANTE ET SOUS et tout et tout !

gui

Publicité
Commentaires
E
Vous avez du vous régaler! bonne année!!
Répondre
C
Je te souhaite également une très heureuse année , tout plein de bonheur et de réussites ..<br /> <br /> ** bises
Répondre
L
Bonne année !!! la santé et l'amour !!!
Répondre
L
Vous avez dû vous régaler!<br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2010!<br /> Bises
Répondre
C
je te souhaite une tres bonne année 2010 ! a toi et à tous les tiens, et continues de nous régaler avec tes recettes...
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité