750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 590
16 septembre 2010

MENU INTÉGRALEMENT AU BARBECUE

Suite à mon menu verrines, j'ai innové avec le menu barbecue, réalisé pour les cuissons, avec l'aide de mon chéri.

Les pizzas ont un peu brûlé car c'était notre premier essai mais le prochain menu barbecue consacré aux pizzas a été une réussite ici.

- entrée : pizza au fromage cuite au barbecue
- plat : darnes de thon rouge mariné cuit au barbecue
- accompagnement : courgettes aux herbes en papillote au barbecue
- dessert : brochettes d'ananas caramélisé au citron vert cuites au barbecue
- mignardises : brochettes de chamallows dorés au barbecue

Je vous laisse découvrir ces jolies recettes qui nous ont régalés en cliquant sur les liens.

Publicité
Commentaires
C
cette idée de menu tout barbecue est vraiment sympa<br /> bon week end (ensoleillé j'espère pour nos derniers barbecue)
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité