750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES EN BLOG
RECETTES EN BLOG
Newsletter
521 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 455 680
7 octobre 2011

PLATEAU CAFE GOURMAND

Voici quelques petits gâteaux que j'avais préparés à la demande de mon amie Béa qui avait besoin d'un coup de main pour une petite collation.

plateau_caf__gourmand1

J'avais donc préparé :

- des madeleines,

 

plateau_caf__gourmand4


- deux fondants au chocolat,

plateau_caf__gourmand3

 


- des croquants aux noix,

plateau_caf__gourmand5

 


- des mini financiers.

 

plateau_caf__gourmand2

Vous pouvez cliquer sur les liens pour accéder aux recettes.

Publicité
Commentaires
C
On peut toujours compter sur toi pour régaler les foules !
Répondre
L
hum, tu es sûr que c'était une "petite" collation !
Répondre
P
oh là là mon régime !!!!
Répondre
T
alors je viens à quelle heure pour le café ?
Répondre
RECETTES EN BLOG
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité